<$BlogRSDUrl$>

Saturday, April 10, 2004

Le samedi 10 avril 2004: Je viens de me rappeler que j'avais un compte Blogger ! Il est vrai que je ne l'utilise pas souvent.... Cette fois j'essaierai d'être + actif, voir assidu :-)
Il reste moins d'un mois avant les examens du 2nd semestre de la promotion 2003-2004 en Licence A.E.S., je me dois de le réussir! Il en est de même pour tous les étudiants qui sont dans la même classe que moi ! En effet l'an prochain une réforme L.M.D. s'appliquera sur l'enseignement et/ou la formation universitaire, ainsi que dans peut-être d'autres formations supérieures, et les changements qui seront effectués pourraient restructurer en grande partie les différentes filières.... Bref, c'est une réforme avec ses avantages et ses inconvénients.
Alors autant(et il est même recommandé!)réussir dès ces examens qui s'approchent !
Motivation, Courage et Persévérance ! Yeah ! Sur ce... À la prochaine ! :-D
P.S.: Voici une photographie sur laquelle on peut m'apercevoir :-)

Ci-dessous les archives,qui apparemment ont quelques problèmes de chargement, ou bien qui amènent à des pages indiquant "La page que vous voulez consulter n'est pas disponible"...


[ Thu Aug 08, 02:39:15 AM | Filou Filou ]
Le jeudi 8 août 2002:Mince ! J'allais oublier que j'avais un compte Blogger ! Je ne sais pas trop quoi écrire...Il y a une semaine j'ai ramené mes vêtements de travail à la caserne municipale car j'ai fini mon service d'agent de la propreté.Maintenant je suis en vacances jusqu'à la rentrée universitaire vers fin septembre-début octobre 2002.
Voilà,je profite donc de ces vacances pour graver des trucs , jouer à quelques jeux vidéos , regarder des films , ranger la chambre, dessiner , réviser un peu...
Allez,@+! ^_^

[ Tue Jul 30, 02:43:38 AM | Filou Filou ]
Le mercredi 24 juillet 2002:j'ai reçu mon 1er bulletin de paie (ou de paye) ! Je vais donc recevoir 1036 € environ ! OUAIS ! YOUPI ! Je crois (et j'espère) que je ne travaillerai pas en août,sinon je vais finir en zombie! Ouh là!En plus il fait très,trop chaud dehors! Pfiou! Bon,accrochons-nous jusqu'au dernier jour,c'est-à-dire le mercredi 31 juillet 2002! Allez,à bientôt!

[ Sat Jul 13, 02:19:55 AM | Filou Filou ]
Le samedi 13 juillet 2002:demain c'est le 14 juillet,Fête Nationale ! Il y aura des feux d'artifice (normalement) ! Bon voilà,c'est tout ce que je voulais dire.
Ah !J'allais oublier ! C'est peu probable,mais j'espère qu'il y aura au moins quelqu'un (une demoiselle peut-être!) qui me demandera si je voudrais aller voir le spectacle de pyrotechniques !
Allez,@+!

[ Thu Jul 11, 01:32:50 AM | Filou Filou ]
Le 9 juillet 2002:c'est le jour de la réinscription à la fac.J'avais bien vérifier la veille que javais tous les papiers nécessaires pour la réinscription.Lors de la réinscription,j'ai eu peur!Mon frère et moi on a cru qu'il fallait payer 350 € environ;mais en fait la demoiselle qui s'occupait des dossiers s'était trompée:c'était 150 € environ,ouf!
Un peu plus tard,j'ai vu Kim,elle s'occupait de proposer des abonnements pour des périodiques ,magazines et journaux divers par l'intermédiaire de l'OFUP qui proposait des réductions.
Ensuite je suis parti manger,puis travailler en tant que balayeur service propreté.
Voilà,c'est tout,@+!

[ Tue Jul 02, 02:48:26 AM | Filou Filou ]
Le 1er juillet 2002: C'est le jour des résultats des examens pour pouvoir passer en DEUG AES 2ème année et aussi le 1er jour où je travaille à la Brigade Verte! D'abord les résultats: je flippais comme un dingue car j 'avais entendu beaucoup d' étudiants "ajournés" et peu d'étudiants "admis";les noms étaient proclamés dans l'ordre alphabétique et + ça s'approchait du mien ,+ je transpirais des mains! 2 de mes amis,Karima et Sébastien, qui étaient au lycée avec moi ont été admis:l'une admise avec la mention assez bien (entre 12 et 14 de moyenne) et l'autre admis de peu avec l'indulgence du jury (coup de pouce du jury); un autre ami, Arnaud, qui était aussi au lycée avec moi a lui été ajourné,j'espère qu 'il a au moins le rattrapage! Moi : .... "Mr ... ,vous êtes...admis avec l'indulgence du jury"... OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je criais dans ma tête j 'étais trop content! Merci beaucoup au jury et aussi au sport avec les 0.2 points attribués par Mlle Bonnardel,merci! Merci! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aurais donc des vacances tranquilles,ah!
Après avoi retiré un dossier pour l'inscription en 2ème année et souhaité de bonnes vacances et un rendez-vous à la rentrée à mes amis, je suis parti manger un sandwich avant d'aller travailler...arf!je savais pas trop où c'était le lieu du travail,on m'a dit pas loin du quai après le pont d' Avignon Saint Bénézet...J'ai cru être arrivé en retard mais non,ouf! Après une petite réunion,je suis allé avec un Mr qui s'appelle Jean Marie balayer la place du Palais des Papes.Il faisait trop chaud! Jean Marie s'énervait car les gens jetaient n'importe quoi n'importe où,et les festivaliers mettaient leurs affiches "sauvages"(non règlementaires) n'importe où et n'importe comment! On a donc balayé de 13h à 19h,avec une pause de 17h à 17h30;à la fin de la journéé il allait pleuvoir un peu.Le chef nous a ensuite distribué les plannings pour juillet,puis nous sommes tous rentrés chez nous.
Voilà!Faut que je remplisse le dossier d'inscription pour l'an prochain! @+!

[ Sat Jun 29, 01:00:30 AM | Filou Filou ]
Le Jeudi 27 Juin 2002: A 16h je suis allé à une réunion d'informations sur un travail saisonnier , seulement pour le mois de juillet.Je vais donc travailler à la Brigade Verte au Service de la Collecte .Je vais donc balayer un secteur que l'on m 'aura désigné au centre ville d'Avignon.Normalement je ne travaillerai que les après-midis,je pourrai donc aller m'inscrire les matins à la fac.En attendant les résultats le 1er juillet 2002! @+ pour un autre article,en espérant que j'aurai de bons résultats,convenables ou au moins satisfaisants!

[ Mon Jun 24, 11:44:14 PM | Filou Filou ]
Salut à tous! C'est Filou! Ici je passerai mes pensées ,mes réflexions, mes coups de gueules , etc.! Bonne lecture!
Qu'est ce que je peux dire? Je suis étudiant, je vais à la fac tous les jours où il y a cours,et je suis vraiment content de voir mes amis et les autres! Et il y a une fille,lorsque je la regarde,Aaaahhh! Elle est vraiment charmante,surtout lorsqu' elle sourit! Et il y a aussi la B.U.(Bibliothèque Universitaire):une énorme base de données,d'informations,d'archives et d'actualités! Autant en profiter! Voilà! @+ pour un autre article!

Comments: Post a Comment

This page is powered by Blogger. Isn't yours?