<$BlogRSDUrl$>

Sunday, October 31, 2004

[Sunday, October 31st 2004]: It is 23:46(or 11:46 PM(Post Meridian)) as I have just watched the clock. I 'm still (re)learning german language and writing, it's a bit hard, I often look for words in dictionaries. "Heute abend ist Sonntag, den 31sten Oktober 2004." Ich hoffe, dass ich keine Fehler gemacht habe. I hope I didn't make any mistake :-S !

Tonight will be Halloween. Halloween était une fête traditionnelle; de nos jours Halloween est un événement commercial pour vendre des bonbons, confiseries, déguisements et autres objets divers... De même que le Père Noël (ou Santa Claus, ou Saint Jean selon les pays et cultures) est aussi devenu un événement commercial, surtout grâce à et à cause d'une marque de cola, qui a vêtu le Père Noël presque tout en rouge(qui est la couleur emblématique de cette marque de cola...).

Now I use more Mozilla Firefox than MS InternetExplorer, Firefox is really light and I think some websites load better and faster with it than with IE, :-D Firefox yeah ! You can visit this website http://www.spreadfirefox.com/ to get more information about Firefox, and also http://www.mozilla.org/

Pour ceux et celles qui l'ont remarqué, j'essaie d'écrire en 3 langues : français, english et/ and/ und deutsch, et aussi de les parler, mais c'est assez difficile, vu que je suis paresseux et que je ne fais pas beaucoup d'efforts ces derniers temps u_u .

Bon, là il est minuit et huit minutes, 00h08, je crois que je vais me brosser les dents puis aller dormir. Il y a des fois où j'ai envie d'écrire tout ce qui me vient à l'esprit, mais j'ai trop de choses à faire en ce moment :'-| ...
Sur ce, je vais me brosser les dents puis aller dormir, I am going to brush my teeth, then I'll go to sleep. Ich werde schlafen. @la prochaine, See y@ soon maybe, Bis bald !

Comments: Post a Comment

This page is powered by Blogger. Isn't yours?