<$BlogRSDUrl$>

Sunday, March 13, 2005

[Sonntag 13. März 2005]: :-( Ah la la... Ces derniers jours mon père qui s'énervait pour un rien, et s'emportait dans des sujets sans rapport avec les situations pour lesquels il s'était énervé. Une fois ma soeur lavait quelques trucs dans le lavabo, et tout d'un coup il s'énerve:(traduction) "Pourquoi chaque fois que je vais dans la salle de bains, le lavabo est souvent sale et que je me fais chier à bien nettoyer et tout...!" Et après: "Ouais si je n'étais pas là vous seriez des enfants cochons et qui ne savent rien faire, si vous n'êtes pas contents vous n'avez qu'à pas manger à la maison..." etc. Mais où est le rapport entre nettoyer un lavabo et manger à la maison ?_?
C'est aussi la raison pour laquelle on l'appelle "Le Militaire" ou "Le Général", et parfois "Le Gorille", ou encore "Shin Gouki"(un personnage d'un jeu video de combats).
Bon apparemment il s'est calmé. J'espère que le calme durera, ou bien qu 'il s'énervera moins.
Sur ce, @+!
(Note: j'ai seulement "justifié" la forme du 1er paragraphe.)

Comments: Post a Comment

This page is powered by Blogger. Isn't yours?