<$BlogRSDUrl$>

Saturday, September 10, 2005

[Samedi 10 Septembre 2005]: Pour la plupart des étudiants qui vont à la même université que moi, c'est déjà la rentrée depuis quelques jours... Je ne sais toujours pas quelle formation je vais suivre cette année. Je dois d'abord (normalement) faire la soutenance orale de mon (petit et court(par rapport à d'autres, mais comme chacun le sait?, la qualité prime sur la quantité :-D) mémoire. Peu de jours après la soutenance orale, j'aurai alors le verdict du jury. Je pourrai alors décider que faire cette année. Voilà, encore quelques efforts à faire :-) .
(Le paragraphe est théoriquement "justifié" (concernant la mise en page), il doit apparaitre justifié dans la plupart des navigateurs pour Internet.)


Comments: Post a Comment

This page is powered by Blogger. Isn't yours?