<$BlogRSDUrl$>

Wednesday, October 12, 2005

[Wednesday, October 12th 2005]: What do I want to do? Qu'est ce que je veux faire? Was wolle ich machen?
Faudrait que je trouve quelque chose à faire et que j'aime vraiment bien...

Concernant le "mémoire", j'ai peut-être obtenu +de 07 sur 20, vu que ma moyenne mémoire+rapport de stage est égale à 07,5 sur 20, mais il y a d'autres possibilités, exemples: rapport : 11/20 et mémoire: 04/20; ou 07,5/20 et 07,5/20; ou 06/20 et 09/20, etc.

Enfin bref, malgré cette moyenne de 07,5/20, j'ai obtenu (de justesse :-) j'ai eu peur/chaud!) la validation de l'année de Maîtrise de/en Management et Commerce International, orienté Négociation Commerciale Internationale ! Yeeeaaahhh! Je n'obtiens pas le Master, vu que je n'ai pas (encore) fait et validé un M2. Mais j'ai validé le M1, qui est aussi appelé "titre intermédiaire de Maîtrise"! J'ai donc un niveau Bac+4.

Là je me suis inscrit en M1 Droit, Droit des Contrats Privés et Publics, en attendant de trouver/savoir ce que je veux faire + tard.


Comments: Post a Comment

This page is powered by Blogger. Isn't yours?