<$BlogRSDUrl$>

Tuesday, December 03, 2013

Dangers de la circulation routière... 

Tuesday, December 03rd 2013 / Mardi 03 Décembre 2013:
Trop de dangers, conducteurs et conductrices de voitures véhicules automobiles motocycles scooters cyclomoteurs etc. et même des piétons qui ont des comportements et ou prennent des décisions à risque(s) et dangereux /o\ oh nooo :-( !

Je flippais beaucoup quand je conduisais pendant les heures de conduite à l'auto-école; je ne pense pas que je vais reprendre de sitôt le code de la route et de nouvelles heures de conduite...

Et quand on voit tous ces reportages et documentaires et enquêtes à la télévision et sur Internet concernant la sécurité routière, les problèmes et galères et fraudes et contrefaçons de permis de conduire, les accidents, les vols de véhicules, les abus de verbalisations, les radars mal calibrés, les compteurs et indicateurs et tachymètres eux aussi mal calibrés, les coûts d'entretiens et maintenances, les assurances, les prix des carburants, etc. cela ne me donne envie ni confiance de conduire.

Autre sujet: il faudrait que je modifie et ou change et ou mette à jour les liens qui se trouvent sur le côté gauche de mon blog.

Labels: , , , , , ,


Comments: Post a Comment

This page is powered by Blogger. Isn't yours?